WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i am a musican dear.
Kim Hye Won
Kim Hye Won

me, myself and i

Pseudo : Mi

WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO Empty
MessageSujet: WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO   WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO EmptyJeu 19 Juil - 20:33

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

La cette journée prend fin sans même que je ne m'en aperçoive, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'entrainer toute seule aujourd'hui. Je pourrais pourtant, car la baby-sitter de Ji Woo ne termine sa journée que dans deux heures. La salle est probablement vide à l'heure qu'il est. je l'entends dire mon nom tout doucement ; Hye Won, c'est l'occasion de t'entrainer toute seule, viens. Ca peut paraître fou mais je l'entends vraiment me parler ! Curieusement elle a une voix féminine, le contraire m'aurait tout autant surpris je crois, car je ne m'attendais pas à ce qu'elle aie cette voix, la salle de danse. J'enfile mon casque et choisi l’option "aléatoire" alors que je marche dans les couloirs de l'établissement. Même pour cette heure-ci, il y a beaucoup de monde dans les couloirs. C'est la grande bousculade, la boîte à sardines comme dirait Ji Woo. D'ailleurs quand j'y pense, je n'ai pas cessé de penser à lui durant toute la journée. C'est la première fois que je le laisse en compagnie d'une baby-sitter et je ne suis pas pour autant soulagée. Depuis que j'ai quitté la maison, je n'arrête pas de me faire des films. Imaginez si mon Ji Woo se faisait kidnappé par cette baby-sitter qui n'est enfaite qu'une espionne qui travaille pour une agence internationale hm ! Quand j'ai appelé ma mère pour lui raconter ça, elle a éclaté de rire en me disant ; le pire, c'est que tu ne plaisantes pas ! puis m'a dit de raccrocher en rajoutant que si je l’appelais pour raconter d'autres bêtises, elle ne décrocherait plus. Alors depuis j'ai tendance à angoisser pour tout et rien, mais surtout rien visiblement car je n'ai pas reçu de demande de rançon.

J'entreprends alors de descendre les escaliers quand un visage familier apparait pile à ce moment, c'est peut être une question de mauvais timing mais Day by day des T-ara apparait sur mon écran avant d'être joué. Ce visage, je ne l'ai pas revu depuis quatre ans. Pourtant il n'a pas énormément changé. Cela dure une fraction de secondes et pourtant, cela semble durer une éternité. Ce visage, j'ai l'impression de le voir tous les jours quand je regarde Ji Woo. La première fois que je m'en suis rendu compte, c'était il y a deux ans quand je le regardais dormir. Petit à petit il a prit les traits de ... Est-ce que je peux le dire ? J'ai l'impression que si je prononce son prénom je vais encore me briser. Comme elles le disent si bien dans ce titre ; j'ai très peur. J'ai peur de beaucoup de choses mais si je devais choisir, si je devais classer mes peurs de la plus insignifiante à la plus importante je pense que le revoir apparaitrait en première position. Dans cinq secondes je devrais faire un choix et je dois vous dire que je ne sais pas trop quoi faire au moment où je vous parle. Un, deux, trois, quatre... Je finis pas tourner les talons et monter les escaliers pour accéder au deuxième étage, cinq. Nos regards ne se sont pas croisés une seule fois. Il était bien trop occupé à ... Je ne sais pas plus ce qu'il faisait. Tout d'un coup, mon coeur s'est remit à battre un peu plus vite. Je reste appuyée contre un mur du second étage et me laisse lentement tomber le long du mur.

Aaach. Qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je dois faiiiiire ? Ce genre de situation m'empêchent de réfléchir. Pas que je dois habituée, loin de là justement. Je commence à me redresser puis faire les cent pas dans le couloir. Le temps, les minutes semblent avoir ralenties mais pas cette angoisse soudaine. Quand je me met à réfléchir, je me rend compte que pendant tout ce temps, j'ai du passer à côté de lui sans le voir. Et s'il m'avait déjà vu ? Non, impossible, impossible. Je ne finis pas le titre des T-ara et opte pour quelque chose de plus joyeux avant de complètement éteindre mon Ipod. Impossible d'écouter de la musique dans des circonstances pareilles. Je ne sais même pas s'il est monter au premier étage ou non... Mais au bout de plusieurs minutes je finis par descendre les escaliers à présent vides de toute cette masse de monde. Du calme Hye Won, du calme me dit une voix dans ma tête alors que ma main droite accrochée à la rampe ne cesse de trembler. J'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement je flippe. C'est ça, c'est le mot. Je flippe de le voir son visage, que nos regards se croisent et qu'on finisse par appeller ça des retrouvailles. C'est flippant. Je trouve ça atrocement flippant. Alors sans m'en rendre compte, je rallume mon Ipod toujours en mode aléatoire. Une autre musique des T-ara, Don't leave. Mauvais timing ! Mauvais timing pour ce genre de choses... "J'ai du trop t'aimer pour t'oublier" ? D'entrée, le titre annonce la couleur. Mais pourtant, je ne peux pas m’empêcher d'écouter ce titre parce que c'est un peu de ma vie que j'ai l'impression d'entendre. Des petits bouts de ma vie d'avant qui sont en train de refaire surface au moment où je vous parle.

Un moment d’inattention. Un seul et je bouscule quelqu'un. Non pas quelqu'un, ce n'est pas n'importe qui et c'est bien ça le problème. Ma main s'appuie légèrement au niveau de son torse pour que je ne tombe pas. Et c'est le visage de Seung Joo que j'ai en face de moi. Je n'arrive pas à finir ma phrase pour cette bonne raison.

Hye Won - Excusez moi, je...

Enfaite, je voulais dire que je ne regardais pas où j'allais -et c'était bien le cas- mais je n'ai pas réussi à finir cette phrase. Comme si en un seul instant, j'avais oublié comment on faisais pour parler. Seung Joo... Voila, c'est dit. On peut appeler ça des retrouvailles maintenant que nos regards se sont croisés pour de vrai.

Revenir en haut Aller en bas

i'm a comedian dear.
Kwon Seung Joo
Kwon Seung Joo

me, myself and i

Pseudo : walrus
Avatar : choi min ho ; minho (shinee)

MessageSujet: Re: WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO   WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO EmptyDim 22 Juil - 22:55

I miss those brown eyes, how you kissed me at night
    I miss the way we sleep, I miss the way we breathe
À nouveau, une journée qui s'achevait. La vie à Kangsang était parfois épuisante et je n'étais pas mécontent d'enfin sortir de mon cours aujourd'hui, le programme ayant été plutôt chargé. J'ignorais ce que mon professeur de théâtre avait ces temps-ci, mais il était particulièrement rude envers nous, que ce soit lorsqu'on oubliait une réplique ou lorsque notre ton se faisait un peu hésitant. Ça me mettait souvent le moral à plat - pas pour très longtemps, évidemment. J'étais persuadé que ça allait lui passer, ce n'était sans doute qu'un mauvais moment dans sa vie, et on subissait... Rien d'inhumain, en fin de compte. Je m'empressai donc d'attraper mes affaires et de les jeter dans mon sac, suivant quelques camarades de classe, saluant l'enseignant au passage. Comme à chaque fois, j'allais demeurer un peu ici, pour discuter de tout et de rien avec un peu tout le monde, puis j'allais me diriger vers mon appartement, avant de bifurquer dans une toute autre direction, souhaitant repousser le moment fatidique où je devrais m'enfermer jusqu'au lendemain pour faire tous ces trucs qu'un jeune adulte doit être en mesure de faire : le ménage, la lessive, la cuisine, puis mes devoirs. Parfois, j'aimerais bien avertir tous les gosses du monde, leur dire qu'être grand, c'est pas si fabuleux, que c'est même très moche, qu'on a plus le temps de jouer aux poupées et de chasser les papillons... Mais ils voudront vieillir quand même, pressés de s'aventurer sur ce champ de bataille qu'est la vie adulte. Oui, être grand, c'est parfois horrible, on perd des gens même...

Mais ça avait tout de même de très bons côtés, contrairement à ma soudaine nostalgie, et je m'empressai de chasser cette dernière, me replongeant dans la discussion qu'entretenaient mes pairs. C'est pourquoi, trop concentré, je ne remarquai pas la jeune femme et son trouble lorsqu'elle m'aperçut et je continuai à bavasser avec mes amis, un débat animé s'étant déclaré lorsqu'une opinion - en occurrence, la mienne - avait différé du lot. À mes mots, quelques étudiants s'étaient emportés, ce qui ne manqua pas de me faire sourire. Je n'aimais pas particulièrement provoquer des réactions vives, c'était bien loin d'être mon genre... Mais je ne pouvais m'empêcher de trouver la vitesse de réaction de certains plutôt amusante. À eux aussi, j'aimerais bien leur dire quelques trucs: calmez-vous, ne prenez pas tout au pied de la lettre. C'est inutile et puis, être si agressif, c'est mauvais pour la santé. Oui, j'aurais des tas de messages à délivrer au monde entier... Qui refuserait de m'écouter, de toute façon.

Mes amis étaient partis et c'était ce que je m'apprêtais à faire lorsque quelqu'un me fonça dedans - pour une fois, je n'étais pas le fautif. Un sourire absent se dessina sur mes lèvres, puis je posai les yeux sur le visage de la jeune femme qui venait de me bousculer : le sourire s'enfuit bien vite alors que j'avais l'impression que mon coeur cessait de battre. C'était impossible, j'étais sans doute fatigué, j'hallucinais... Elle était là, devant moi, bien vivante et toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Non, elle n'avait pas changé, pas une miette, quoique je l'aurais reconnue parmi des milliers d'autres tant ses traits étaient ancrés en moi. Hye Won. J'avais envie de pleurer et de rire à la fois, envie de la serrer contre moi et de l'embrasser, envie de me perdre dans son regard, de la détester aussi, mais ça, je n'y arriverais jamais. Je ne pouvais me souvenir du nombre de fois où j'avais assuré à tous que son départ était chose du passé et que penser à elle ne me faisait plus du tout souffrir : paquet de mensonges, prononcés parce que l'idée que les gens disent du mal d'elle pour me réconforter m'était insupportable. Ma bouche s'ouvrit et se referma quelques fois, me donnait un air complètement imbécile. Il me semblait que l'endroit en lui-même n'existait plus, que j'étais dans un néant total avec Hye comme seul point de repère. La voix de celle-ci me ramena lentement dans le monde des vivants, et finalement, je laissai à nouveau mon visage entier sourire timidement.

- Je sais que ça fait un moment, mais tu peux me tutoyer quand même, tu sais...

Oh, c'est pas ce que je voulais dire, c'est pas ce que j'aurais dû dire. De regret, je me mordis la lèvre inférieure, baissant les yeux. Quel idiot...

i am a musican dear.
Kim Hye Won
Kim Hye Won

me, myself and i

MessageSujet: Re: WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO   WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO EmptyLun 23 Juil - 23:14

Il est en face de moi. C'est une grosse frappe du destin. Un coup si violent porté au niveau de mon ventre. J'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer, de manquer atrocement d'air, oui, de l'air... C'est exactement ce dont j'ai besoin au moment où je vous parle. Tous les souvenirs refont surface et j'ai l'impression que les escaliers se dérobent sous mes pieds. Il est là en face de moi, son sourire contagieux que je n'avais pas vu depuis si longtemps s'efface pour laisser place à la surprise. Les souvenirs frappent à l'intérieur de ma tête ; Je revois ces enfants assis dans l'herbe, éloignés du bac à sable et des enfants. Je me revois en train de lui dire ; Plus tard, quand on sera grand grand grand, on se mariera. Je porterai une grande robe blanche et toi un costume blanc. On vieillira ensemble dans une grande maison... Ah ! Et on aura des enfants ; une fille et un garçon. En attendant d'être grand, je te promets qu'on ne se séparera jamais. Promets le aussi ! Les larmes menacent de couler, déborder, déferler le long de mon visage. Je déteste ce que je ressens à ce moment même, c'est un sentiment de culpabilité qui me fais l'effet d'une brûlure au niveau du coeur. Je déteste ça mais en même temps, c'est là tout ce que je mérite. Je n'ai pas tenu ma promesse, j'ai été la première à partir, à couper les ponts, changer de numéro de téléphone, d'adresse, sans lui parler de Ji Woo. J'avais pas envie de vivre sans lui pourtant. Je ne m'en sentais pas non plus capable. Et pourtant j'ai survécu. J'ai difficilement survécu sans cesser de penser à lui ne serait-ce qu'une journée entière. Ma mère m'avait proposé l'avortement mais je n'ai pas pu non plus. Tout jeter de Seung Joo, je n'en ai pas eu la force. J'ai d'ailleurs tout gardé dans des boîtes.

Je n'ai pas pensé à la personne pour laquelle je suis passée auprès de ceux qui sont restés à Séoul à cette époque là. C'était assez évident comme ça pour moi enfaite. Je suis simplement partie. Le reste est remonté à la surface plus tard, quand je me suis retrouvée seule à quelques mois de l'accouchement. J'ai repensé à la dernière fois que je l'ai vu. Je ne savais pas que c'était la dernière fois. Nous nous sommes réveillés dans le même lit -qui n'était ni le mien, ni le sien- seulement, je me suis réveillée beaucoup plus tôt que lui. Cette maison ressemblait à un champ de bataille quand je me suis réveillée. Des adolescents du même âge que moi à l'époque, étaient allongés sur les canapés, le sol, les escaliers. On voyait des vêtements trainer par terre, des tas de choses par terre en somme. Et on comprenait que les parents n'avaient pas encore débarqués. Je me suis réveillée avec probablement la pire gueule de bois de ma vie. Ce qui ne m'a pas empêchée de me taper tout le chemin pour rentrer chez moi. C'était la dernière fois que j'ai vu Seung Joo car peu de temps après, on m'a annoncé que j'étais enceinte et alors je ne suis plus jamais revenue au lycée, beaucoup trop déprimée, angoissée. Beaucoup trop ce que j'étais. Je me souviens parfaitement, je pouvais me retrouver à pleurer pendant un après-midi entier dans cette chambre qui était la mienne. J'avais songé à avorté, l'idée m'a traversé l'esprit une seule fois mais a aussitôt disparue. Et après ça ma mère a annoncé qu'on déménageait, non pas qu'elle avait honte de moi. Elle voulait me protéger, je l'aurais probablement encore plus mal vécu selon elle. Ainsi donc, nous avons quittées Séoul pour nous installer aux États-Unis pendant un peu plus d'un an. Voila ce qu'il s'est passé. Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, pas même Ji Woo. Ji Woo qui n'a jamais posé de question à propos de son père comme s'il avait deviné que le sujet était délicat. Je n'ai jamais réussi à extérioriser la douleur.

Me retrouver alors ici en face de lui, je ne sais pas si je m'y suis assez préparée. Oui, voila le problème ; je ne m'y suis pas préparée. J'ai fais x cauchemars comme ça, des cauchemars qu'on ne compte plus. Le fait d'entendre sa voix à nouveau me refroidis de l'intérieur. J'ai froid. Je sais que ça fait un moment, mais tu peux me tutoyer quand même, tu sais... Ou comment utiliser un euphémisme pour dire que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas revus. Ne le dis pas, je le sais. Quatre ans, l'âge de Ji Woo. J'éprouve le besoin de m'aggriper à la rampe de l'escalier mais mes genoux, mes jambes me lâchent alors je finis par m'asseoir. Une minute, deux , trois, six minutes défilent et alors je reprends mon souffle, me relève à l'aide de la rampe. Je dois vous avouer que j'ai peur de croiser son regard. J'ai peur de l'entendre dire ce qui est inévitable. Ma main gauche tremble mais serre la rampe d'escalier si fort que c'est à peine visible.

Hye Won - S-Seung Joo, ne fais pas ça, commençais-je en secouant négativement la tête, ne me parle pas comme si j'étais une étrangère, pas comme ça. Ça sonne beaucoup trop faux dans ta bouche. Dis moi juste à quel point tu es en colère, ce que tu ressens et je t'écouterai, j'encaisserai...

Je me concentre sur cette marche d'escaliers entre nous, à défaut de pouvoir le regarder dans les yeux. Cette marche symbolise à elle seule, quatre ans de séparation. Je passe discrètement le revers de ma main au niveau de mes yeux pour stopper ces larmes naissantes. Dis moi juste à quel point tu es en colère, et j'encaisserai. C'est le prix à payer pour être partie pendant aussi longtemps ? Je pense que c'est ça. Je pense que ça reste petit à côté des quatre années qu'il a perdu, qu'ils ont perdus, qu'on a perdu...

i'm a comedian dear.
Kwon Seung Joo
Kwon Seung Joo

me, myself and i

Pseudo : walrus
Avatar : choi min ho ; minho (shinee)

MessageSujet: Re: WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO   WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO EmptyDim 29 Juil - 10:12

J'ai d'abord ressenti un grand vide, un peu comme si la seule vision de Hye Won avait suffit à aspirer mon être entier pour le rejeter dans un néant inaccessible. Inaccessible. Elle était là, devant moi, tout près de moi. Après tout ce temps, elle était à nouveau là... Mais elle me semblait toujours si loin. Je n'avais pas le droit de la serrer contre moi, pas le droit de l'embrasser ni même de la toucher ; une quelconque loi cosmique me l'empêchait, et Dieu savait que c'était tout ce dont j'avais envie en ce moment. À l'instant, elle me manqua encore plus que depuis son départ, elle me manqua à un tel point que le fait de m'arracher le cœur de la poitrine aurait sans doute été moins douloureux. Et de loin, même. C'était normal, de subitement souffrir ainsi ? J'étais si heureux de la voir... Et si triste, à la fois. Horrible comme sentiment, je vous jure. Comme si le bonheur se noyait dans cet océan de douleur et de solitude qui menaçait de me faire couler aussi. Je serrai les poings, dans un geste qui se voulait imperceptible, tout comme je fermai les yeux quelques instants, histoire de dissuader les larmes qui me brouillaient la vue de s'aventurer trop loin. Ça allait aller. Elle allait me dire, allait tout m'expliquer. Elle allait me raconter ce qu'il y avait eu de nouveau dans sa vie tout au long de ces quatre années, et puis, j'allais faire de même. Ensuite, tout allait redevenir comme avant. Lentement, mais surement.
C'est là que la peur a envahi le vide précédent, faisant son entrée en jeu sans avertir. Et si elle ne voulait plus de moi ? Si elle était partie parce qu'elle ne m'aimait plus, justement ? Peut-être avait-elle quelqu'un d'autre dans sa vie, un mec dix fois, cent fois mieux que moi. Quelqu'un qui vaille la peine qu'on quitte toute une vie pour lui. Quelqu'un dont elle ne se laisserait jamais, qui saurait la retenir. Ce matin où je m'étais éveillé seul me revint. J'avais un de ces maux de tête et surtout, très froid. J'avais naïvement cru qu'elle me rappellerait, qu'on se reverrait au lycée, que ce soir-là n'aurait été qu'un soir de fête parmi d'autres... Mais non, on m'avait apprit qu'elle était partie après cette nuit-là et peu à peu, j'avais cessé de tenter de la rejoindre, cessé de laisser une foule de messages sur son répondeur. Pas cessé d'espérer, par contre. Et j'avais eu raison : cette jeune femme qui se tenait là, devant moi, cette jeune femme qui, elle aussi, semblait sur le point d'imploser, cette jeune femme était bien celle qui était partie sans bruit quelques années plus tôt - il y avait de ça une éternité.
Une fois que les pires souvenirs me furent revenus en mémoire, les meilleurs firent leur apparition, pansant la cuisante souffrance qui menaçait de me faire suffoquer. C'était un automatisme ; je ne pouvais me laisser abattre sans rien faire, il fallait que je me reprenne un peu... Et puis, Hye Won n'était certainement pas de retour pour me voir ainsi anéanti, ce n’était pas du tout le Seung Joo qu'elle connaissait... Elle, en tout cas, n’avait pas changé une miette : après s'être assise de longues minutes où je ne sus que faire, elle se redressa finalement pour répondre à mon horrible tentative humoristique. Lui dire à quel point j'étais en colère. Lui dire ce que je ressentais. Elle écouterait et accuserait le coup. Mon sourire s'attrista. Évidemment, elle prenait tout sur elle, comme toujours. Elle me parlait comme si elle était la pire des criminelles, comme si elle était responsable de tous les malheurs du monde - de tous les malheurs de ma vie, du moins. À quel point j'étais en colère. Je n’avais aucune envie de me fâcher, je ne pouvais pas m'emporter contre elle. Ça, c'aurait sonné faux. Au théâtre, je pouvais très bien me donner entièrement dans un rôle, hurler une vérité qui n’était pas mienne : devant elle, j'en étais incapable. Mon coeur se serra affreusement lorsque sa main effleura son visage, sans doute pour chasser les larmes qui rendaient ses yeux si brillants. Je la regardai quelques instants, puis, je tendis une main hésitante vers la sienne, m'en saisissant délicatement. J’avais peur, à nouveau, terriblement peur.

- Hye Won, je...

Hye Won, je voudrais tout te dire, tout ce que je n'ai jamais eu le temps de t'avouer - la faute aux adieux qu'on ne s'est jamais faits. Je voudrais te dire que tes cheveux sont magnifiques, que tu es toi-même la plus jolie femme que j'aie jamais rencontrée. Je voudrais que tu saches que je me souviens de la date exacte de notre premier baiser, que je suis désolé que tes pieds aient tant souffert lors de la seule fois où tu t'es risquée à danser avec moi. Que parfois, ta prudence et tes inquiétudes m'exaspéraient, mais que j’ai toujours été convaincu plus que toute autre chose que tu étais la femme de ma vie. Je voudrais que tu saches que si j'aime tant la barbe à papa, c'est qu'elle a le même goût que tes lèvres... Et que si un jour on avait un gosse, j'aurais bien aimé un fils - mais une fille m'aurait aussi comblé. Évidemment, ce ne fut aucunement ce qui franchit mes lèvres.

- Ne pleure pas, je t'en prie. On a beaucoup de choses à se raconter, et... Et personne ne sera en colère... Du moins, je ne le serai pas.

Pause. Mon coeur prononça la phrase d'après.

- Tu m'as manqué, Hye Won.

i am a musican dear.
Kim Hye Won
Kim Hye Won

me, myself and i

MessageSujet: Re: WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO   WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO EmptyLun 30 Juil - 0:42

Quand j'étais petite, je ne rêvais pas du prince charmant qui remonterait l'allée pour venir me chercher parce que mon coeur était déjà prit. Ce n'était pas un prince mais pour moi il valait beaucoup plus que ce titre. Il suffisait qu'il sourisse pour que tout aille mieux sa ma vie et malgré son insouciance qui faisait de moi la petite fille la plus inquiète du monde, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir bien avec lui plutôt que d'autres. On pourra en dire ce qu'on veut mais avant de vivre dans le corps d'une fillette âgée de huit ans amoureuse, on ne peut pas dire que c'est insignifiant parce que c'est probablement une des plus belle chose qui puisse exister. Dans votre tête, il y a cette voix qui vous dit que cette période où vous vivez pour vous-même est finie parce que quelqu'un d'autre a débarqué. Cette voix vous dit que des tas de choses vont changer en bien ou en mal. Et après vous avoir prévenue, elle ne dit plus rien, la voix. Quoi que l'on puisse en dire, je pense que la vie dans le corps d'une petite fille de huit ans c'est compliqué.
Mais alors lorsqu'on grandi les choses deviennent progressivement dure à comprendre ; nous avons des choix à faire et nos choix doivent être justifiés, expliqués, décryptés. Une des pires choses qui puisse exister c'est probablement l'incompréhension. Quand on ne se comprend pas, rien ne va. Parfois j'ai peur que dans ses yeux, je ne vive plus faute de ne pas être suffisament clair dans mes explications ou dans mes gestes. Mais peut être que j'ai déjà cessé d'exister. Quoi de plus surprenant, je suis partie pendant quatre ans sans donner de nouvelles. Je suis partie mais l'idée qu'il ait pu refaire sa vie sans moi est insupportable parce que je n'ai pas réussi à l'oublié une seule journée de mon côté. Et ça même s'il y avait de fortes chances que je ne le revoie plus jamais de toute ma vie... Aujourd'hui sans que je ne m'y prépare, les chances ont tournées en ma faveur. J'avoue que c'est un peu étrange de me retrouver en face de lui après tant d'années séparés l'un de l'autre. Je me suis imaginé cette scène tellement de fois avant de me réveiller en sursaut. Et maintenant ça se produit pour de vrai, impossible que je me réveille d'avantage.
La réalité est là, elle frappe à grand coup, comme pour me dire que qui que l'on puisse être, on ne lui échappe pas. Et ça peu importe la vitesse à laquelle on peut courir. Je réfléchis à toutes ces choses et je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour Seung Joo parce qu'il a perdu quatre années loin de son fils. Quatre années que je lui ai presque arraché quand on y réfléchit bien. Je tente d'effacer avec discrétion ces larmes naissantes quand la chaleur de sa main réchauffe la mienne. Il commence une phrase avec mon prénom. Sa phrase est hésitante et dans sa bouche mon prénom résonne d'une façon différente. Entendre mon prénom de sa bouche me ramène à la réalité. Hye won, je quoi ? Tu quoi Seung Joo ? Mon regard s'applique à éviter le sien en se posant à présent sur la rampe d'escaliers.
Il me demande de ne pas pleurer mais malgré le fait que j'en aies la ferme intention, les larmes débordent et presque automatiquement, je les efface du revers de ma main libre. Dans quelques minutes, les choses ne seront plus ce qu'elles sont. Dans quelques minutes, il m'en voudra beaucoup trop pour m'adresser la parole. Dans quelques minutes, quoi qu'il puisse en dire, il sera en colère et je ne pourrais pas l'en empêcher parce que j'ai fais du mal. Sans y réfléchir plus que ça, j'ai fais du mal. Je secoue négativement la tête en fermant les yeux en pensant ; "ne dis pas ça Seung Joo, tu ne le sais pas encore mais c'est faux". Je serre légèrement ma main dans la sienne et ajoute

Hye won - Tu as tout faux... Il est probable que dans les minutes qui vont suivre tu m'en veuilles tellement que l'idée de m'adresser la parole n'existe plus. Mais ce qui est sûr, c'est que tu vas m'en vouloir. Je ne sais pas à quel point cela dit ce sera justifié. Alors ... Alors ne dis pas des choses que tu ne penseras plus, c'est tellement difficile de t'annoncer ça...

La réalité vous rattrape un après-midi alors que vous descendez les escaliers pour rejoindre votre fils. Elle vous annonce que vous devez rendre des comptes et que vous allez perdre l'amour de votre vie dans quelques minutes à peine pour une erreur de jeunesse qui ne pardonne pas. La réalité, il faut savoir qu'elle court plus vite que vous. Elle court si vite qu'on ne lui échappe pas. Même si ce n'était pas mon intention. Même si elle a seulement refait surface alors que je m'y attendais le moins. La réalité c'est ça, et aujourd'hui elle porte le nom de Seung Joo... Il ya tellement de choses que j'aurais du lui dire au lieu de partir sans prévenir ce matin-là. Ce n'est pas la première fois que je le réalise mais c'est une des innombrables fois où je me rend compte qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Cette impression mélangée à la culpabilité, c'est probablement la pire torture qui puisse exister.

Contenu sponsorisé

me, myself and i

MessageSujet: Re: WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO   WITH LOVE FROM ME TO YOU ♔ Feat MR KWON SEUNG JOO Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1