Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

i am a dancer dear.
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee

me, myself and i

Messages : 10
Âge : 33
Pseudo : Lilly
Avatar : Kim Hyeon Ah [4Minute]

Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty
MessageSujet: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyJeu 2 Aoû - 22:46


ҩ Lee Sun Hee

color my life with the chaos of trouble.
❥ nom : Lee Sun Hee
❥ surnoms : Sunny
❥ âge : 21 y.o.
❥ brith date : 24 Février 1992
❥ birth place : San Francisco.
❥ sexualité : Hétérosexuelle.
▬ idée de liens. ♂-♀ free

▬ lorsque j'ai commencer à découvrir les joies de la fête, la drogue et tout cet univers, toi, tu étais là, tu m'observais discrètement et puis un jour, tu t'es pointé et tu m'as pris sous ton aile. tu me disais quoi prendre, quoi boire, avec qui coucher, bref, tu savais qui était le meilleur coup à chaque fête, tu savais quelle était la drogue de qualité et laquelle ne l'était pas puis, un jour, j'ai fais l'erreur de coucher involontairement avec ton ex petit ami, tu m'en veut et aujourd'hui, tu me fuis et tu ne veux même pas entendre mes excuses.. ♀ free

▬ toi, t'étais le garçon du bar, ce garçon qui m'a toujours attiré et pour qui j'ai toujours eu de fort sentiment. il y a quelques années en arrière, lorsque nous étions adolescent, nous somme sorti ensembles mais à mon plus grand regret, notre relation c'est achever au bout de trois ans, aujourd'hui encore, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais j'ai l'impression que toi, tu m'a clairement oublier... pourquoi ? ♂ free

▬ on fait les quatre cent coups ensemble. souvent on ne se retrouve qu'en discothèque et... on passe notre temps à enquiquiner les autres, juste parce qu'on est un duo indomptable ! ♥ ♀♂ free

▬ je te déteste, je ne te supporte pas, c'est clair. entre nous ? des provocations en permanence. quoi que tu fasses, tu m'énerves et je te le fais comprendre. une pire ennemie donc... ♀♂ free

▬ tu me suis partout ? t'as que ça à faire toi ? m'enfin je dois avouer que je t'aime bien et que ça m'amuse de te faire tourner en bourrique. mh. t'es prêt(e) à tout ? ♀♂ free

▬ tu es mon idéal, physiquement, mais je trouve que ta tête ne colle pas avec ton esprit. au début, j'ai eu du mal à te parler... arrêtes juste de me poser tant de questions... ♂ free

▬ u.c ♀♂ free
MADE BY MADY
Revenir en haut Aller en bas

i am a dancer dear.
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee

me, myself and i

Messages : 10
Âge : 33
Pseudo : Lilly
Avatar : Kim Hyeon Ah [4Minute]

Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

+1
Revenir en haut Aller en bas

i am a dancer dear.
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee

me, myself and i

Messages : 10
Âge : 33
Pseudo : Lilly
Avatar : Kim Hyeon Ah [4Minute]

Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

+2
Revenir en haut Aller en bas

i am a dancer dear.
Lee Sun Hee
Lee Sun Hee

me, myself and i

Messages : 10
Âge : 33
Pseudo : Lilly
Avatar : Kim Hyeon Ah [4Minute]

Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ EmptyJeu 2 Aoû - 22:47

Et +3

Vous pouvez demander (: ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

me, myself and i


Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤   Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hee ϟ Lovely Links ~ ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
something in a dream :: 
administration.
 ::  relations
-