HYOMIN - shut up, i'm the queen.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

enjoy the mayo boy, i am an ANGEL.
Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

Pseudo : yasmine
Emploi : étudiante en danse à kangsang && peste à ses heures perdues

HYOMIN - shut up, i'm the queen. Empty
MessageSujet: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyJeu 12 Juil - 12:47

HYOMIN - shut up, i'm the queen. Tumblr_m6zmrqOi531r5ep73o1_500

patience les p'tits filous...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyJeu 12 Juil - 12:48

+1

class

Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyJeu 12 Juil - 12:48

+2

gna

Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyJeu 12 Juil - 12:49

+3

vous pouvez y aller.

love

i am a dancer dear.
Ahn Yong Hwa
Ahn Yong Hwa

me, myself and i

Emploi : //

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyJeu 12 Juil - 17:35

Moi je veux un lien avec Seo Hyun *O*
Tu recherches peut-être des liens en particulier, parce que là j'ai pas d'idée ><

Dernière édition par Ahn Yong Hwa le Ven 13 Juil - 15:22, édité 1 fois

Lee Hee Na
Lee Hee Na

me, myself and i

Pseudo : wan
Avatar : hwang mi young - tiffany (snsd)

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyJeu 12 Juil - 19:19

Moi ♥ je veux un superbe lien ♥ -enplusj'aimêmepaseuletempsdetedirebienvenuecommeilsedoit;o;-

Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyVen 13 Juil - 15:16

yong hwa - avec plaisiir. je ne résiste pas à la bouille mignonne de Kevin *-*
je suis allée voir ta fiche de liens rempli de propositions d'idées (j'ensuisrestébouchebéeparlenombre *O*) et j'en ai trouvé un qui m'intéresse beaucoup. qu'est ce que t'en penses de celui-là ?
Citation :
♂ & ♀ Really ? You help me ? :
Toi aussi tu te montres assez méchant(e) avec moi … Tu essayes de me mettre en colère, dans quel but ? C’est toujours ce que je me suis demandé. Apparemment tu essayerais de m’endurcir car mon caractère trop docile t’énerves et tu trouves que ce serait mieux pour moi que j’ai un peu de gueule plutôt que de toujours m’écraser. Free.
il correspond au caractère de hyo min et pus j'laime bien.

hee na - tiffaaaaaaany *dansmesbrasmachèèèèwiiie*
nouus on va se faire du super-beau-lien-qui-casse-toute-la-baraque.
et puis taetiseo c'est le bien. enfin bref, d'après ce que j'ai compris hyo min est la p'tite dernière du groupe et elle s'est d'abord approchée de ae mi. en fait, je pensais à deux choses: soit hee na n'aurait pas aimé l'arrivée de hyo min - l'inverse étant possible aussi -( surtout que ça fait une rivale en danse ) et au début il n'y avait pas beaucoup d'entente et puis je-sais-pas-encore-trop-comment, tout d'un coup paaf (çafaitdeschocapics*mur*) elles sont devenues les meilleures amies du monde, un trio de soeurs. soit ça aurait tout de suite marché entre eux et ae mi les aurait aidé à se rapprocher?

i am a dancer dear.
Ahn Yong Hwa
Ahn Yong Hwa

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyVen 13 Juil - 15:21

J'ai toujours pleins d'idées de prédef' x)
Si ce lien te conviens et qu'il colle avec le caractère de Hyo Min, bah c'est parfait, ce lien est tout à toi.

Pour leur rencontre j'avais pensé que dans les couloirs de l'école, Hyo Min aurait croisé Yong Hwa qui se disputait pour X raison avec quelqu'un, mais en fait il se laissait un peu crier dessus sans vraiment chercher à répliquer, en se laissant rabaisser. Et c'est à partir de là que Hyo Min aurait agi comme c'est décrit dans le lien.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Lee Hee Na
Lee Hee Na

me, myself and i

Pseudo : wan
Avatar : hwang mi young - tiffany (snsd)

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyVen 13 Juil - 17:52

Kim Hyo Min a écrit:
hee na - tiffaaaaaaany *dansmesbrasmachèèèèwiiie*
nouus on va se faire du super-beau-lien-qui-casse-toute-la-baraque.
et puis taetiseo c'est le bien. enfin bref, d'après ce que j'ai compris hyo min est la p'tite dernière du groupe et elle s'est d'abord approchée de ae mi. en fait, je pensais à deux choses: soit hee na n'aurait pas aimé l'arrivée de hyo min - l'inverse étant possible aussi -( surtout que ça fait une rivale en danse ) et au début il n'y avait pas beaucoup d'entente et puis je-sais-pas-encore-trop-comment, tout d'un coup paaf (çafaitdeschocapics*mur*) elles sont devenues les meilleures amies du monde, un trio de soeurs. soit ça aurait tout de suite marché entre eux et ae mi les aurait aidé à se rapprocher?

& bien je trouve que ton lien est un super-lien-qui-casse-toute-la-baraque ** ♥
donc comme tu l'as dis hee na aurait pu mal prendre ton arrivée, elle pourrait avoir eu du mal à imaginer une autre danseuse dans le groupe, elle se serait en quelques sortes pris un coup & du coup, elle n'aimerait pas trop hyo min au départ. Raisons stupide, mais c'est toujours comme ça dans la vie. Parce contre, elle aurait jamais été réellement méchante avec elle. & puis on peut dire que ae mi en aurait eu marre, elles pourraient se faire des histoire de gamines #pan# & du coup, elle les aurait obligé à passer du temps ensemble ou sinon... hyo min aurait pu avoir un problème & bien qu'elle ne l'apprécie pas tant que ça à la base, hee na l'aurait aidé & ça aurait soudé quelque chose & depuis, elles seraient inséparables, toutes les trois 8D

Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptySam 14 Juil - 13:16

yong hwa - waah cool! merci beaucoup :)
pour la rencontre, ça me va parfaitement. elle l'aurait vu incapable de se défendre proprement et son côté 'passif', 'pas assez caractériel' l'aurait énervé et elle aurait pu intervenir dans la discussion, défendre yong hwa. sauf qu'elle aurait pris comme excuse pour son intervention qu'elle n'aimait pas la tête de l'autre mec.depuis à chaque fois qu'elle le croise, elle fait tout pour qu'il se mette en colère, histoire de forger le caractère et ça revient à ton idée.
en tout cas, ça me convient super bien && je te rajouterai d'ici peu ;)

hee na - oh, je suis contente que tu aimes *-*
en fait, ce que je te propose -moncerveauatravaillé*fière*-, c'est que toutes les deux ne se seraient pas supportées au début. hee na n'aurait pas aimé qu'une nouvelle danseuse s'incruste dans le groupe et hyo min aurait été jalouse de son amitié avec ae mi, elle aurait pu avoir peur d'être exclu d'où le fait qu'elle ne l'aurait pas aimé non plus. et du coup, ça a mené à une guerre froide avec des histoire de gamineries ( surtout que hyo min peut être une vraie peste ) et elles se disputeraient pour des futilités. sauf qu'au fur et à mesure du temps, à se chamailler, elles ont fini par s'attacher. qui châtie bien, s'aime bien après tout ♥ et avec ae mi qui les obligent à passer du temps ensemble, elles auraient pu finir par être sincère l'une envers l'autre et depuis, c'est THE trio. qu'est ce que tu en penses?

i am a dancer dear.
Ahn Yong Hwa
Ahn Yong Hwa

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptySam 14 Juil - 22:09

Voilà ajouté ~
Citation :
Really ? You Help Me ?
Moi et ma sale habitude de me laisser rabaisser par les autres, on avait encore frappé ce jour-là. Dans les couloirs, j’avais eu le malheur de bousculer quelqu’un. Un élève pas vraiment facile de caractère et qui savait que j’étais du genre à me laisser faire. Il ne s’est pas gêné pour me crier dessus en me disant de faire attention où j’allais et je ne cherchais pas à lui répondre. C’est à ce moment que tu es arrivée. Tu m’as défendus et le gars est parti. J’allais te remercier, mais tu m’as juste dis que si tu avais fait c’était parce que la tête du mec ne te revenais pas et que tu ne l’appréciais pas beaucoup. D’accords … Après tu es partis toi aussi. Maintenant chaque fois qu’on se croise tu essayes de me mettre en colère, tu redouble d’imagination pour me faire réagir. Je ne comprends pas vraiment pourquoi d’ailleurs … Je reste passif à tes attaques la plus part du temps, mais j’en ai marre, dès que tu poses ton regard sur moi, tu me cherches. Tu es venus me défendre et maintenant c’est toi qui essaye de me rabaisser … Tu veux quoi au juste ? Me faire réagir ? M’apprendre à me défendre correctement ? Il faut vraiment que je me mette en colère et que je te dise tes quatre vérités pour que tu sois satisfaite … Ok …

J'espère que ça te conviendras.

i am a dancer dear.
Baek Andrea
Baek Andrea

me, myself and i

Pseudo : Someone

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyMar 17 Juil - 16:48

Seobaby ♥ Je veux un lien **

Kim Hyo Min
Kim Hyo Min

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyMar 17 Juil - 16:56

yong hwa - ça me convient parfaitement.¨
je t'ajouterai prochainement <3

andrea - ohmygoosh zelo *-*
avec plaisir. et pis, la section danse, c'est the best. *mur*
une idée, une envie ou on cherche ensemble?

i am a dancer dear.
Baek Andrea
Baek Andrea

me, myself and i

Pseudo : Someone

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. EmptyMar 17 Juil - 17:31

Je n'ai pas trop d'idée, sauf que ça va faire des étincelles entre eux o/ Une peste et un merdeux (a) Sinon, on cherche ensemble ? x)

Contenu sponsorisé

me, myself and i

MessageSujet: Re: HYOMIN - shut up, i'm the queen.   HYOMIN - shut up, i'm the queen. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1